À la conquête d’un marché mondial

Spécialiste de la distribution en France de véhicules électriques utilitaires depuis 2005, le groupe lyonnais Moke Burby’s relance au niveau mondial la mythique Mini Moke en version 100% électrique. En ajoutant à son activité traditionnelle de distributeur celle de constructeur de véhicules de loisirs haut de gamme au niveau mondial, Moke Burby’s booste sa croissance et change de dimension.

« La Mini Moke est un bijou. La marque « Moke » est mythique. La E-Moke électrique est innovante, la clientèle aisée et branchée. Le marché est mondial » explique Louis Thannberger, banquier d’affaires et administrateur de sociétés cotées. Afin de se donner les moyens d’atteindre ses ambitions, Moke Burby’s a décidé de s’introduire en bourse sur Euronext Paris, Amsterdam et Bruxelles avant la fin de l’année.

« L’introduction en bourse de Moke Burbys prévue fin 2018 doit servir plusieurs objectifs: la notoriété de notre groupe et de nos marques, la lisibilité de notre stratégie, la crédibilité vis à vis de nos clients. » explique Marine Bouhy, présidente de Moke Burby’s.

« Notre objectif, une levée de fonds de 4M€ au service d’une stratégie visant à établir la production de la gamme Moke en France, accélérer le développement de chacune des activités du groupe Moke Burby’s, notamment en boostant la présence du groupe à l’international, recruter les talents dont le groupe a besoin (commerciaux, ingénieurs, marketing), financer le développement et les homologations des différents modèles de la MOKE »

Télécharger le communiqué de presse du 18 septembre 2018